Avocat pension alimentaire à Toulouse

Maître Christophe MARTIN CHEVALLIER est avocat à Toulouse en droit administratif, du travail et de la famille. À ces titres, dans le cas d’une procédure de divorce, si vous contestez le montant des pensions alimentaires ou ne réussissez pas à en obtenir les paiements, nous pouvons intervenir.

Votre avocat en droit de la famille à Toulouse

Il existe deux types de pensions alimentaires. La première est due à l’époux ou à l’épouse de façon à maintenir son niveau de vie, en raison du devoir de secours (une des obligations du mariage) ou des charges supplémentaires du fait de son changement de vie. La seconde est une contribution du parent qui n’a pas la charge des enfants. Le montant versé permet de subvenir à l'éducation et à l'entretien de ces derniers.

Faites appel à notre cabinet à Toulouse pour faire une demande de révision

Si vous ne réussissez pas à obtenir les pensions alimentaires qui vous sont dues ou estimez que le montant alloué par le juge n’est pas conforme à vos besoins, une révision s’impose. Maître Christophe MARTIN CHEVALLIER réalise une analyse minutieuse de vos charges et de vos revenus. Après avoir étudié scrupuleusement votre dossier, votre avocat à Toulouse se propose de défendre vos intérêts devant le juge afin de permettre à ce dernier de statuer sur des éléments concrets.

Me contacter

Consultez également :